Même les irakiens qui ont assassiné Sadam ont peur de l'exclamation " Allah ou Akbar", puisqu'ils on choisi de suivre et de soutenir la croisade judéo chrétienne de Reagan Bush père et fils, on comprends qu'ils ont peur de l'évocation d'Allah

nous avons ici une lettre d'une directrice aux parents de Farah.en France bien sûr

" Suite aux propos tenus par votre fille ce mercredi 12/09 à la cour de récréation, " Allahu Akbar ", vous comprendrez que vu les circonstances actuelles, nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement au sein de notre établissement.
Pour cette raison, Farah perd 5 points d'éducation.
Nous comptons bien évidemment sur votre soutien pour expliquer à votre fille, la gravité de ces propos ! "
Bien à vous.

La réponse des parents de Farah :

" Madame la Directrice.
Étant donné le contexte et les derniers événements, je vais vous expliquer ce que signifie " Allahu Akbar " chez nous, les musulmans pratiquants, les croyants qui craignent sincèrement Allah dans leur coeur.
Allahu Akbar signifie " Dieu est grand ".
Cela signifie l'immensité dont Il fait preuve par rapport à nous, petits êtres ne vivant que par Sa permission.
" Allahu Akbar " je le dis plus de 94 fois par jour dans mes prières.
" Allahu Akbar " je le dis lorsque j'invoque Dieu et que je Lui demande de protéger ma famille, ceux qui me sont chers, de guérir les malades du monde entier et de faire triompher la paix.
" Allahu Akbar " je le dis lorsque je vois un événement merveilleux se produire devant mes yeux qui me rappelle à quel point nous sommes minuscules dans ce monde si grand.
" Allahu Akbar " je le dis lorsque je perd un être cher et cela m'aide à me rappeler que nous retournerons tous à Lui peu importe notre couleur, condition sociale, ou religion.
" Allahu Akbar " j'ai entendu un jour ma meilleure amie non musulmane me dire " je déteste cette phrase " et là j'ai compris.. j'ai compris qu'ils avaient réussi. Ces tueurs que je ne qualifierai jamais de musulmans ont réussi à faire détester l'une des plus belles phrases de notre religion.
C'est la première que nous disons lorsque nous entrons en prière. Si nous ne la prononçons pas, notre prière n'est pas " validée " car c'est un de ses piliers.
" Allahu Akbar " c'est une phrase que je ne me lasserais jamais de répéter et que je ne me lasserais jamais d'expliquer à ceux qui ne savent pas.
A ceux qui comme vous, croient par leur esprit détourné par ces dramatiques événements, le contraire de ce qu'elle signifie.
" Allahu Akbar " j'expliquerai bien sûr à ma fille la gravité de ces propos, vous avez tout à fait raison. J'expliquerai à ma fille que ces propos sont GRAVES dans le sens où ils pèsent lourds dans la balance de Dieu.
Je lui rappelerai que c'est une magnifique parole et qu'elle ne doit jamais avoir honte de prononcer celle ci.
Et pour finir, je lui expliquerai aussi que malheureusement beaucoup de gens ont peur de cette phrase à cause de ce que certains méchants ont fait en son nom.
Elle perd peut être 5 points d'éducation sur son dossier scolaire mais j'espère que vous, vous gagnerez 5 points de connaissances par ces explications. "
Bien à vous.