La sinistre représentante des Etats-Unis aux Nations unies, Nikki Haley, a déclaré que l’Algérie n'a pas   contribué au financement de l’UNRWA (L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient) pour l’année 2017, «contrairement» à son pays. Mais où est  notre ambassadeur pour lui dammer le pion à celle qui d'habitude défend la violence des sionistes contre les vrais palestiniens de Gaza; cette chatte préférée du CRIF et  l’AIPAC. Cette femelle de coyote qui impose toujours son véto contre toute résolution au profit des Gazaouis. cette vampire carnassière  qui viole les lois et  principe humains, elle veut s'asseoir sur les phallus des algériens .

Bien sûr financer les harkis de Ramallah c'est financer le général Belounis Abou Abbas qui catalysent la colonisation et la neutralisation d'une guerilla contre l'occupant héritier du nazisme.

Elle parle avec ironie de la diplomatie algérienne , elle déclare:«Il est temps que les pays de la région aident de façon effective le peuple palestinien, au lieu de prononcer des discours à des milliers de kilomètres», a déclaré la diplomate américaine lors de la réunion mensuelle du Conseil de sécurité consacrée à la situation au Proche-Orient.

Cette Mangala putain des Indes (elle est bien d’origine indienne et c’est là-bas quelle vient de passer ses vacances) n’est donc Américaine qu’à moitié (par son mariage). Pour grimper dans la hiérarchie, elle doit aboyer plus fort que le reste de la meute. Beaucoup aux USA la compare à Sarah Palin qui a failli devenir la VP de John Mac Cain et qui s’est définie comme un « Pitbull with lipstick » (un bouledogue avec du rouge à lèvres). Représenter les USA aux Nations Unies est un privilège dévolu à celles et ceux qui vocifèrent plus qu’ils ne réfléchissent. Nikki Haley a pour mission de faire barrage à toutes les critiques dont son pays fait l’objet depuis que Trump joue au cow-boy qui tire sur tout ce qui bouge.

Le dernier recours des faibles américains battu par le Vietnam, la Somalie et le Liban est la diabolisation  des pays qui ont un glorieux comme notre Révolution qui n'est pas valorisée actuellement par notre diplomatie