Les services secrets de la France coloniale se sont fait invité dans l'émission MOE TV5MONDE à travers des mercenaires de Syria Charity, ceux là même qui ont créé le scénario du gaz sarin à el Ghouta; le petit menteur de Syria Charité prétends qu'il a prélevé des échantillons de gaz inconnu et un mois après, ni le gaz n'a été identifé. la présentatrice leur en bdéguisé en Nikki Haley respirait ces pets mensonger avec délices.

le vieux boudin Hala Mohammad se fait écrire et éditer un livre "Prête-moi une fenêtre" par la France, un pet mensonger en l'air nauséabond ; cette vielle chouette de Prête-moi une fenêtre qui parle un charabia français a "écrit" ce livre à quatre mains pour vainement justifier l'implosion de la Syrie par la France et l'acharnement de la France depuis le début du 20ème siècle "Rabou sa3ine moubsyryne abçara el taoufiqa fima khalaqa" comme l'écrivait  Chawqi

Les pets de  Hala Mohammad dans Prête-moi une fenêtre résonnaient comme les missiles français qui sont tombés en panne sur les navires de guerre français face à la Syrie par lesquels s'ouvre le recueil d'Hala Mohammad laissent entendre qu'il y a un avant et un après, uHala Mohammad llaisse échapper sa haine contre un pays qui n'a jamais déporté les chrétiens arabes et prétend que Assad a exilé son peuple.
Une scénarion finalement  avorté, la dîte guerre, les routes de l'exilest en fait un soutien aux terrroristes de Nosra vaincus à Ghouta et devenus errants malgré les armes et financement de l'Arabie Yahoudite, les dures conditions de vie des harkis mercenaires qui ont  tout perdu mais qui continuent à survivre comme la mauvaise graine et à exprimer la haine gratuite contre leur pays natal. Car ce sont eux qui intéressent la grosse Bedaine de Hala Mohammad, qui  pète au dessus de son cul. Avec un sens inné du scénario improvisé par des barbouzes , elle fait la madame pipi dans les WC de l'Hexagone, et nous livre un texte d'une force rare " contre la géographie de la traîtrise ".