Résultat de recherche d'images pour "manuel valls caricature"

Alors qu'il souhaitait une belle fête à sa mère sur Twitter, l'ex premier ministre Manuel Valls ne s'attendait pas à se voir tacler parmi les internautes...

Ambiance sur le réseau social Twitter en ce dimanche qui célèbre toutes les mamans ! L'ancien premier ministre Manuel Valls n'est pas prêt d'oublier ce jour. En effet, alors qu'il venait de poster un message afin de souhaiter une belle fête à sa mère - "Bonne fête à toutes les mamans et...à la mienne" - les réactions n'ont pas tardé. Les internautes, apparemment très remontés contre l'ancien premier ministre battu par à la primaire de la gauche, l'ont violemment taclé : "Bonne fete a ta maman....Mais la pauvre, qu a t elle fait au bon dieu pour avoir un fils comme toi .." , " toutes les mamans qui vivent mal, qui sont victimes de la loi travail, qui vivent l'inégalité salariale apprécieront !!" 

ou encore "Ce @manuelvalls est affligeant de populisme. Allez-vous un jour publier un tweet intéressant et/ou sans opportunisme ?" et ""Majorité présidentielle" t'a pas compris que Macron veut pas de toi CONNARD!!!!! Ta mère doit avoir honte!!!!".

Les temps sont durs pour Manuel Valls. L'ancien Premier ministre, qui s'est proposé pour être "candidat de la majorité présidentielle" aux élections législatives de juin, a été lâché par le Parti socialiste et refoulé par le mouvement En Marche ! d'Emmanuel Macron qui refuse de l'investir..