Résultat de recherche d'images pour "requins israel"

L'apparition de requins sur les cotes de Palestine a plusieurs explications : l'interprétation scientifique est que réchauffement des eaux et salinisation par le centre nucléaire sioniste attire les requins: interprétations spirituelles: les chrétiens pensent retour du Messie suite à l'apparition d'animaux cités dans la Bible; un obstacle pour les sioniste qui avantagerait une La Guerre inévitable avec les combattants arabes; les émirs du Golfe sont des requins qui dévorent les arabes et le musulmans.

des dizaines de requins sont apparus ces derniers jours au large de la ville d'Hadera en Israël. L'air chaud rejeté dans la mer par une centrale électrique serait à l'origine de cette concentration.

Il y en a des gris et des plus sombres, des petits et des plus grands dépassant parfois les dix mètres de long. Au large des côtes israéliennes près de la ville d'Hadera, les habitants ont eu la surprise des découvrir des dizaines d'ailerons près de leurs plages. Attirés par les eaux chaudes dégagées par la centrale électrique de la ville, les requins de la région auraient été attiré par ces courants chauds.