Dérapage raciste et haineux d’Ahmed Chouchane/ La police britannique alertée

L'ex-officier pro-FIS Ahmed Chouchène. D. R.

les renégats Ahmed Chouchène et  Habib Souaïdia  ont été mobilisés par l'occident dans une  tentative de déstabilisation suite aux manipulations d'inconscients à béjaia pour la violence mais le patriotisme  tel affiché sur les réseaux a prévalu 

L’appel au meurtre lancé par ltalafiste  Ahmed Chouchane, à l’encontre de la population de la Kabylie n’est pas passé inaperçu. Ce dérapage raciste et haineux a soulevé une véritable vague d’indignation. Des citoyens algériens établis en Angleterre ont décidé de réagir en alertant la Police britannique. 

Réfugié à Londres, Ahmed Chouchane risque ainsi de faire l’objet dans les prochains jours d’une enquête policière. Dans un courriel adressé en guise de réponse à un ressortissant algérien établi dans la capitale britannique, le sergent de police Jason Ames a fait savoir que les services de sécurité britanniques sont en mesure d’enquêter sur la vidéo diffusée sur internet par l’activiste islamiste, a-t-on appris vendredi. Une vidéo criminelle où cet activiste appelle tout bonnement à”rasez la Kabylie s’il le faut, car elle constitue un nid de traîtrise et d’intelligence avec les ennemis de l’Algérie…”

Par ailleurs, selon nos informations, un collectif de ressortissants algériens vivant à Londres est en cours de constitution pour préparer une action judiciaire contre cet déserteur de l’armée algérienne.