Seule l'Iran offre 6000 dollars à une femme pour fonder un foyer ; Chez les monarques  c'est tout l'opposé : la femme se prostitue urbi chez lés émirs ou ou est déporté à Raqqa en Syrie .Quand on est une femme, et de surcroît Tunisienne , marocaine, tunisienne esclaves sexuelles des terroristes islamistes on imagine le calvaire parcouru pour se soummetre aux impulsions animales des terroristes de Daesh

 On  sait qu'au moins 300 femmes sur 3000esclaves tunisiennes survivent à Raqqa le nombre estimé en Tunisie. . La grâce présidentielle acquise à condition qu’ils acceptent de partir faire le djihad. La boîte de Pandore s’est ouverte, non pas durant le règne de Ben Ali, mais sous la présidence de Moncef Mazouki, défenseur mondialement connu des droits de l’Homme, auteur "Des Dictateurs en sursis et Arabes, si vous Parliez ?" Sérieusement, que serait devenue la Tunisie et son fameux prix Nobel de la Paix s’il avait refusé ?

On sait que le plus grand fournisseurs de chair jeune fraîche est  Ibn Saoudsuivi du roi du Maroc.  C’est là tout  le calvairede la razzia organisée par les monarques arabes.  Seule différence avec les harem des monarques c’est qu’une fois usées, les esclaves sont liquidées au lieu d’être vendues par Daesh . En 2007 en Irak, Al Quaïda en a tué 400 femmes esclaves

Quelle différence existe entre la prostitution et l’esclavage sexuel quand 90% des prostituées pour ne pas dire 100% bossent sous le contrôle de proxénètes dont les méthodes n’ont rien à envier à celles de Daech. Le plus vieux métier se révèle en ce 21e siècle le plus tenace des esclavages. Son industrie ne connait aucune crise au contraire. Dans les pays évolués qui n’ont pas de Code pour tenir en laisse leur sexe faible, la majorité des pauvres sont des femmes, la majorité des cas sociaux sont des femmes, la majorité des foyers monoparentaux sont des femmes, la majorité des chômeurs sont des femmes, la majorité des victimes de la violence sont des femmes…et aucune femme n’apparait dans le cercle des maitres du monde encore moins parmi le club des milliardaires ou le top des idoles. Pire, les plus grands couturiers sont des hommes et les plus grands cuisiniers de même. Que dire du monde arabo-musulman classé dernier dans le développement du facteur humain catégorie F. Sans jalousie, la catégorie M partage le même honneur.

Le changement de pouvoir entre les hommes ne se fait que dans le sang et pendant ce temps-là, les femmes font des enfants pour compenser les pertes et effet de cage, s‘enflent. En Arabie Saoudite, une femme sur deux est obese. Le corps qui porte la vie est déjà bourré de toxines, cause de la plupart des maladies. Un corps malsain peut-il contenir un cerveau sain ? Un corps sain ferait-il peur ? «Les qualités qui valent à la femme les compliments et les bonnes grâces de l’homme sont celles du castrat : la timidité, l’embonpoint, la langueur, la délicatesse, la préciosité.»(5) La totale pour dénaturer une proie, la rendre plus facile tout en cherchant à la protéger. Une petite fille a raté son bus pour rentrer à la maison. Prise de panique, elle téléphona à sa maman avec l’argent qui lui aurait permis de prendre le bus suivant. Cette dernière, n’ayant pas de voiture, lui conseilla de rentrer à pieds. En cours de route, un individu tout sourire l’aborda avant de la violer et de l’étrangler…Un fait divers en Occident.

Dans les camps de réfugiés, de riches cheikhs inventent des «organisations humanitaires» grâce au mariage de jouissance avec des Irakiennes des Syriennes à peine sorties de l’enfance vendues par des parents abrutis par leurs souffrances. Sont-ils plus humains que les esclavagistes ?