David Vallat, ex-djihadiste, le 12 février à Lyon.

Il y a une grande différence entre la respectable religion de Moise et le dogme faschiste sioniste; tout comme BHL en Libye, David Valat  avoulu rendre service au sionisme par l'implosion de l'Algérie au cours des années noires 1990 que el gouvernement Baladur a soutenu voir manipulé.

David Vallat, un français d'obédience sioniste de 43 ans, est a avoué son infiltration  dans les rangs des terroriste dans un livre intitulé " terrorisme " aux éditions Lévy. le SDECE la aidé à infiltrer le groupe terroriste de Khaled Kelkal dans la banlieue lyonnaise  notamment dans le réseau " de Chasse-sur-Rhône," ; il a été témoin autorisé par le SDECE,  dans les attentats sanglants de 1995. Puis il est passé avec ce groupe terroriste en Bosnie ; là il a reçu l'ordre du SDECE pour transférer des armes en Algérie au profit du GIA grâce au financement de l'Arabibie Saoudite. Le but évidentde  David Valat  est de diaboliser l'Islammais il pnfond ou fait l'amalgame avec le wahabisme de l'Arabie Yahoudite.

La mécanique de l’embrigadement, David Vallat l’a vue à l’œuvre, lorsque passaient sous le manteau les premières cassettes VHS décrivant le monde en mode binaire. Les films de propagande désignaient d’innocentes victimes d’un côté, et de l’autre, des ennemis à abattre pour remédier à cette grande injustice. A son époque, l’influence venait du Groupe islamique armé (GIA), cherchant à exporter la guerre civile algérienne en terres européennes, notamment française. Il a croisé Boualem Bensaïd, Ali Touchent, puis Khaled Kelkal, les principaux terroristes impliqués dans  les attentats de 1995, liée au GIA.

Arrêté le SDECE par le biais des terroristes inféodés à la France a voulu l'échanger (David Valat) contre la libérations des moines de Tibéhirine, mais la volonté de sinistre Zitouni Djamel  était tout autre; c'est par le bias de David Valat que les terroristes ont organisé le piraterie de l'Airbus d'Air France