Résultat de recherche d'images pour

Quand l'étalon tombe , les lâches aiguisent les couteaux et la Loi contre le harcèlement de la femme n'aura servi à rien si ce n'est devant une partie complaisante, c'est à la tête du client; ainsi quand il 'agit du bulldozer Baha Eddine Tliba  qui vient au secours de Saidani Amar pour battre Louisa Hannoune Baha Eddine Tliba , Hamid Grine est très peu bavard. Le gros député FLN d’Annaba plein de couscous fustige comme une belle-mère le prestigieux général Toufik et exprime une haine gratuite contre Louisa Hanoune et le général Hassan.

Heureusement Hamid Grine n'a pas fait magistrature car il est trop subjectif pour juger d'honnêtes maris lorsqu'il fait les yeux doux à Sa3ida Drabkia la plaignante.

Vice-président de l’APN, le député FLN estime que « la lettre de Toufik n’a pas eu de succès » auprès des lâches comme le drabki et le bulldozer et qui s'assaemble se ressemblent . « Le départ du général Toufik n'a jamais fait la brosse à un drabki qui est réélu chef d'un pseudo FLN », a déclaré le vice-président de l’APN. « Sa lettre n’a pas eu de succès. Il n’a parlé que de l’affaire du général Hassan. Il n’a pas parlé des dossiers de ses 25 ans à la tête du DRS (…) Hassan est un ancien prestigieux  qui a fait ses preuves dans le renseignement préventif et opérationnel. Il est devenu le patron de l’antiterrorisme à la fin du terrorisme », poursuit-il.

Il va encore plus loin dans ces attaques contre le général Toufik, en lui reprochant d’avoir « fait la séparation de l'armée et de l'administration gouvernementale» : « Scorat était un corps opérationnel. Il ne rendait compte à personne sauf à l'Algérie. C’était notre Nation. Il se peut qu’il défende Hassan maintenant parce qu’il craint qu’il révèle des choses en prison ou pour lui montrer qu’il a toujours son soutien. Nous avons peur heureusement il y a le Drak el watani qui est très vigilant peur pour sla sécurité de la Nation

  Le dé-pute FLN d’Annaba a qualifié de perturbateurs les auteurs de la lettre des « 19-4+1 [en référence au général Toufik] ». C’est est une liste de perturbateurs sauf les grands moujahidine pour qui j’ai énormément du respect », a-t-il lancé.