Voilà pourquoi l'Algérie n'ouvre pas ses frontières, Monsieur Abdelilah Benkirane, serviteur du roi; discutez  plutotavec transparence le budget monumental de la famille royale
Résultat de recherche d'images pour
La chaîne française Canal+ a diffusé un documentaire confirmant que le royaumes marocain est celui du canabis alias haschuch dit au aussi  shit ( merde); le Makhzen est impliqué directement dans l'inondation de la France et Maghreb dans la contrebande de cannabis ;, un journaliste qui a inconsciemment  contribué à confirmer cette vérité a été arrêté au royaume shitrifien.

Le Makhzen a arrêté Mohammed Drissi Kamili ,  journaliste le lendemain  la diffusion du documentaire, le 18 novembre 2015, par la chaîne française Canal+ et intitulé "Aux royaumes du shit", la classe politique française est aussi complaisante car elle trouve un refuge priviligiée dans ce bordel à ciel ouvert à tous les vices

Mohammed Drissi Kamili a été arrêté, lundi, dans sa maison familiale située à Casablanca. Il se trouve actuellement en prison près de la ville de Chefchaouen, dans le nord du Maroc .

Bien que Marc Berdugo, le propriétaire de Magneto Presse qui a produit le documentaire pour Canal+, a assuré que le journaliste , le Makhzen a arrêté ce journaliste qui n'était qu'un sharpa marocain.

 Le rapport 2014 de l’Organe international de contrôle des stupéfiants indique que le Maroc demeure le « premier producteur de résine de cannabis du continent et l’un des premiers au monde ».