Picture released by Syrian Arab News Agency (SANA) shows Russian plane carrying humanitarian aid being unloaded at Martyr Bassil al-Assad international airport in Latakia. 12 Sept 2015

L'entrée de la Russie pour soutenir militairement le président légitime Bachar Assad est contre Nosra et Daesh est contre productive...lol!!!!
Le soutien de la Russie pour la Syrie officielle est une opération militaire pour soulager la pression des mercenaires terroristes inféodés aux occidentaux et doit pas être considérée comme un début pour mettre fin  au  siège de la Syrie et comme une alliance contre les forces du  mal  .
En effet déploiements militaires de sur instruction de Vladimir  une réponse aux agressions de l'aliance des monarques arabes et leurs maitres occidentaux
La diplomatie russe travaille en synergie avec sa politique militaire, explorer toutes les voies pour rétablir l'équilibre des forces en vue de négociation avec l'Occident dont l'intervention a été toujours été au Moyen-Orient et en Afrique.