Il évoque les "martyrs" de Gaza:la mosquée évacue ce "perturbateur"

Le site Panamza rapporte un nouveau fait très grave et démonstratif de l’emprise sioniste sur les institutions musulmanes de France censées nous représenter…

Lors du rassemblement de la Grande Mosquée de Paris et d’Hassen Chalghoumi contre l’organisation “Etat Islamique en Irak”, un fidèle a osé prouver par les actes que ces rassemblements contre le terrorisme étaient à “géométrie variable”. Le fait d’évoquer la barbarie sioniste a provoqué l’évacuation manu-militari de ce musulman honnête qui fustige les exactions d’où qu’elles viennent.

La présence de Gilles Taïeb, ex-militant du Betar (milice radicale juive) et dorénavant vice-président du CRIF, est une véritable insulte aux musulmans de France. L’Islam de France n’est autre qu’un nouveau régime d’indigénat avec des dits représentants qui ne défendent que leurs intérêts personnels. 

Les musulmans de France doivent se prendre en main et refuser fermement le diktat des ambassades étrangères (Algérie, Maroc, Turquie ou Israël….) ou du Ministère de l’Intérieur. L’organisation de la Communauté musulmane doit être le chantier principal de l’action des militants musulmans. 

Récemment, Farid Louali de Dignité Musulmane a ridiculisé Mohammed Moussaoui, ex-président du CFCM sur le plateau de BFM TV. Louali a rappelé que les dits représentants ne servaient aucunement les intérêts de la communauté et que le temps de l’indigénat était révolu. Une première en France qui annonce le départ d’un nouvel élan pour construire une alternative sérieuse aux “Caïds” de l’Islam de France.