Général Qassem Soleimani, commandant en chef des Forces d’al-Qods.

Général Qassem Soleimani, commandant en chef des Forces d’al-Qods.

L'Iran avec ses alliés libanais de la résistance contre isra-hell sont les seuls qui veulent libérer toute la ville d'El Qods

L'Iran avec l'Algérie ont été les premiers à initier des mesures pour renforcer la résitance des vrais palestiniens qui savent que le sionisme ne connait que le langage des armes ; l'Algérie soutient la Palestine résistante ou agressée telle est la devise du Président Boumédiène qui reste d'actualité; le général Qassem Soleimani, commandant en chef des Forces al-Qods, unité d’élite des Gardiens de la Révolution iranienne, a affirmé que l’Iran était déterminée à soutenir la Résistance palestinienne jusqu’à la victoire. « Le sol et le ciel de Gaza seront transformés à un enfer pour les sionistes », a-t-il mis en garde dans un message inédit adressé à la Résistance palestinienne.

Le général Soleimani a certifié que les paroles du vieux coyote Kerry resteront lettres mortes à savoir que  « le désarmement de la Résistance était une illusion qui ne se réalisera pas ! » L’entité sioniste et ses alliés, notamment les Etats-Unis, avaient conditionné le cessez-le-feu à Gaza au désarmement de la Résistance… « Que les meurtriers et les mercenaires sachent que nous n’épargnons aucun effort pour défendre et soutenir la Résistance ainsi que le peuple palestinien », a lancé le général iranien, avant d’ajouter : « les images douloureuses provenant de la Palestine ensanglantent nos cœurs et nous enragent profondément. Nous déverserons notre colère sur la tête des sionistes criminels, au moment opportun ! »

Le général iranien a salué les brigades palestiniennes Qassam, les brigades iraniennes al-Quds et toutes les autres factions de la Résistance : « Paix aux dirigeants de la Résistance qui ne se plient pas face aux pressions et aux manœuvres visant leur soumission. Paix aux dirigeants de la Résistance qui ont gravé leur nom avec les lettres de la dignité dans l’histoire de la Palestine. Tuez-les où que vous les rencontriez et chassez-les d'où ils vous ont chassés. Que Dieu maudisse tous ceux qui voient vos douleurs et vos souffrances, et encouragent vos tueries par leur mutisme lâche ! Que Dieu maudisse tous ceux qui ont fermé les voies d’approvisionnement, participant ainsi aux crimes sionistes ! Que Dieu maudisse les Etats-Unis, qui sont à la tête de la tyrannie mondiale. Que Dieu maudisse tout tyran défendant et protégeant cette entité criminelle », a-t-il martelé !

Puis, le général Qassem Soleimani a conseillé aux musulmans d’« orienter leur boussole dans le sens de la défense de l’humanité en Palestine », avant de conclure que « votre unité et votre coopération pour la Palestine terrifient l’ennemi alors que vos querelles le réjouissent et affaiblissent vos capacités. »