C'est toujours l'école buissonière pour les partis , députés couscous et les sénateurs toustous, ils continuent de jouir de la colonie de vacances après les grasses matinées de Ramadhan et les veillées arrosées au thé et au gâteaux , c'est la vie de chateaux et même un séisme de 5.4 Richter neles a pas réveiller.

Ces pauv' vieux ne sont dérangés ni par la guerre atroce contre Gazaz ni encore moins par les préoccupations des citoyens en absence de permanence locale alors qu'ils sont payés pour avoir un guichet ouvert pour ça, cette prime va dans la poche d'un rejeton qui se tréousse dans ses couches comme ce "chanteur" qui donne un bec à son soi disant ancien gai-luron  .

C'est l'absenteisme total pour arrivistes en dormance à l'image de leurs partis politiques respectifs et non respectueux. on regarde une romance de nass el hara ou un youtube assez osé . Ni anxiété vis à vis des arabes qui meurent et aucun communiqué réflétant  le point de vue des ses partouzes  vis à vis
du crash de l'avion swifter affrété par  'Air Algérie, ni le tremblemeent de terre à Bouloughine  et Dieu sait s'ils ont conribué comme el citoyen à la prière de l'absent ce dernier vendredi; ils s'en fichent comme de leur culotte jaunie par la mélasse qu'ils ingèrent chaque jour .
Les perie continuent de ronfler comme des porcs comme si rien n'était au diable  les familles sinistrées et d'être au petit soin, les politiques ont l'esprit ailleurs et refusent de renoncer aux vacances. Plus de son du Bendir , plus de pleurincheuries de Belayat ..au moins de ce coté là ils nous foutent la paix.