Pour conforter ses appuis auprès du caopral Abdelfattah al-Sissi,  Tel Aviv envoyé le barbouze Mohammed Dahlan en Egypte et aurprès des cochons de monarques arabe .
l'espion avoué du Mossad que le martyr Yasser Arafat qualidfiait de fonctionnaire de Tel Aviv , Mohammed Dahlan, chargé sous  le règne illégitime  de abbas abou mazin de la sécurité préventive (intelligence) dans la bande de Gaza pendant de nombreuses années et est un membrenotoire  des traitres du Fatah et tellement plus proche au martyr Yasser Arafat qu'il a été  évidemment la main di Mossad pour l'empoisonner.
  La présence en Egypte de Mohammed Dahlan  s'explique par le fait qu'il connait tout le réseaux de collabo du Fatah à Gaza  pour détecter et identifier les plates-formes de missiles stratégiques possibles et les tunnels en...Et Dieu sait. quoi encore..

Par ailleurs la France a payé les goumiers ( mercenaires arabes) de Ramallah en procédant au versement d’une seconde tranche  budgétaire de 8 millions d’euros à la pseudo  Autorité palestinienne qui s’ajoutera à l’aide humanitaire exceptionnelle de 3 millions d’euros déjà débloquée