Aidez financièrement l’Egypte ou la Jordanie, c'est aider isra-hell : ces deux pays inféodés à l'Occient et aux monarchies arabes ont interdit l’entrée de l’aide médicale européenne à Gaza.

Egypte et Jordanie constituent les boucliers Ouest et Est de l'entité sioniste

Les pharaonss égyptiens ont interdit à une délégation médicale européenne d’atteindre la bande de Gaza assiégée pour acheminer l’aide comme elle avait interdit l'entrée en Egypte de la Moudjahida Djamila Bouhired, jadis chantée par l'Egypte de Djamal Abdou Nasser

Selon le coordinateur de la délégation Abdine Fayez, les autorités égyptiennes ont interdit à la délégation d’atteindre El Arish, ville égyptienne du Sinaï à 60 kilomètres avant Gaza, sans donner fournir de motifs.

Fayez a ajouté que la délégation médicale, composée de médecins européens d’origine palestinienne, a dû retourner au Caire. Il a exprimé son espoir que sa délégation serait en mesure d’entrer à Gaza dès que possible, en disant qu’un certain nombre d’autres délégations européennes, en plus de médecins d’Egypte, de Jordanie et du Maroc, ont l’intention de se rendre à Gaza dans les prochains jours.

Le putschiste Abdelfattah al-Sissi ne reconnait que le Harki abbas abou mazin, et les collabo du Fatah à l'exception de Leila Shahid et hanan ashraoui,

« Quelle est la motivation derrière la fermeture du passage de Rafah à l’aide médicale et humanitaire ? Et qui bénéficierait d’empêcher les médecins de fournir des services médicaux et humanitaires pour les victimes de l’agression sur Gaza ? » demande Fayez.